Omega De Ville Central Tourbillon replique montre

Lorsque vous mentionnez le nom Omega, beaucoup de gens penseront à la Speedmaster, aux échappements coaxiaux et à James Bond. Les tourbillons ne sont généralement pas les premières choses qui viennent à l’esprit,replique omega mais c’est Omega qui a surpris en présentant en 1994 la première montre au monde avec un tourbillon central.

Cela donne littéralement le tourbillon au centre de la scène, où il complète une rotation complète en une minute. Même l'aiguille des heures et des minutes doivent se contenter d'un rôle de soutien. Ils sont placés au bord de la cage du tourbillon, de manière à ne pas interférer avec le tourbillon, mais cela ne compromet pas non plus leur lisibilité. Le boîtier De Ville a un style classique à sa conception, principalement en raison de ses cornes pulpeuses. Avec un diamètre de 38,7 mm, il trouve l'équilibre parfait entre la présence du poignet et le confort.

Alors que la montre a une couronne régulière à trois heures, au dos du boîtier, vous pouvez voir une couronne supplémentaire. Celui-ci est utilisé pour régler l'heure, car l'autre couronne ne peut que remonter la montre. Il est équipé du calibre 2600, à remontage automatique à l'aide d'une masse oscillante en platine. Le temps des pères est également présent au dos, grâce à une belle gravure, qui révèle également que le Tourbillon De Ville Central est certifié chronomètre, ce qui n'est pas courant pour un tourbillon.

Bien qu'ils fassent toujours partie de la collection actuelle d'Omega, certains des modèles antérieurs entrent désormais dans le statut de «presque vintage». En obtenir un peut être un choix conscient car Omega a retiré le cadran guilloché et le bracelet en or de la collection. Les deux donnent à la montre un look plus classique, et surtout le bracelet est une chose de beauté.replique rolex Il est non seulement très bien fait mais extrêmement confortable à porter. Il est substantiel en épaisseur, ce qui lui confère un poids agréable et lourd au poignet, ajoutant à l'expérience unique de porter un Tourbillon Omega De Ville Central.

fausse Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe
replique rolex
fausse Tag Heuer