Panerai ajoute une touche dorée à sa famille Luminor Due copie montre

Synthèse de l'élégance sophistiquée, des racines historiques et du design italien, le Luminor Due est depuis 2016 l'expression tangible du développement technique et esthétique incessant de Panerai.replique panerai Aujourd'hui, le Luminor Due-42mm se transforme en or avec le Panerai Goldtech au centre de la scène.

Le boîtier, la lunette, le dispositif de protection de la couronne Safety LockTM, le dos et la boucle sont formés de fusions alchimiques de Panerai GoldtechTM - un alliage spécial d'or 18 carats avec une composition originale qui se distingue par son pourcentage élevé de cuivre comme ainsi que la présence de platine. Le cuivre a pour but de donner l'intensité et la profondeur de la couleur, tandis que le platine est là pour diminuer les effets ternissants de l'oxydation. Elle possède un mouvement mécanique à remontage automatique et répond à l'exigence d'être très pratique et adaptée à un usage quotidien, tout en étant une montre visuellement superbe.

Le nouveau calibre P.900 est alimenté par la montre, qui s'intègre parfaitement dans la petite taille du boîtier Luminor Due. Visible à travers le fond en verre saphir, avec une épaisseur de seulement 4,2 mm, il est aujourd'hui l'un des mouvements automatiques les plus fins de Panerai. Entièrement développé et assemblé à la Manufacture Panerai de Neuchâtel, le mouvement automatique de si petit diamètre,rolex pas cher allie les fonctions de date, petite seconde et une réserve de marche de trois jours.

Etanches à 3 bars, les nouvelles montres Luminor Due - 42 mm sont livrées avec un bracelet en cuir d'alligator interchangeable équipé du système Quick Release et d'une boucle déployante Panerai GoldtechTM. La sangle est disponible en noir avec couture ton sur ton ou marron foncé avec couture beige.

fausse Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe
replique rolex
fausse Tag Heuer