Calendrier hebdomadaire Patek Philippe 5212A Calatrava fausse montre

Le calendrier hebdomadaire Patek Philippe 5212A Calatrava était l'une des montres les plus surprenantes de l'année dernière,replique patek philippe et pour plus d'une raison. C'est toujours excitant lorsqu'une marque réputée et traditionnelle comme Patek Philippe prend une nouvelle direction parce que vous savez que cela doit être bon. Ils n'ont certainement pas eu de problème pour répondre à ces attentes élevées et l'ont fait avec une montre entièrement nouvelle..

Bien qu'une Calatrava soit la 5212A beaucoup plus décontractée que la plupart des autres montres de cette collection. Patek Philippe y est parvenu en premier lieu en optant pour l'acier inoxydable pour le boîtier. Avec un diamètre de 40 mm, elle n'est pas extrêmement grande, mais assez substantielle pour se distancier d'être une montre habillée. Sa taille est également utilisée au maximum par les designers de Patek Philippe, car ils avaient besoin de beaucoup d'espace sur le cadran pour ses complications. Étant un calendrier hebdomadaire, cette montre indique non seulement la date, avec une roue de date et une fenêtre traditionnelle, mais possède également deux aiguilles, l'une indiquant le jour et l'autre le numéro de la semaine et le mois correspondant. Cela signifie que le cadran contient beaucoup d'informations, mais en raison de sa taille, il n'a pas l'air encombré.

Deux autres aspects qui contribuent de manière significative au caractère décontracté de cette Patek Philippe sont le bracelet et la police utilisée sur le cadran. Ce dernier est une reproduction de caractères manuscrits. Ils donnent une touche presque personnelle au cadran, qui devient particulièrement puissant car Patek Philippe a gardé le reste du design très propre. Le bracelet est cousu à la main et en cuir de veau. Contrairement au cuir d'alligator, qui est la norme à ce niveau de l'horlogerie, le cuir de veau ajoute-t-il au look épuré et décontracté.

La montre est animée par le calibre 26-330, qui peut également être admiré à travers la glace saphir dans le fond du boîtier. Le mouvement lui-même est basé sur le calibre 324, avec un module ajouté pour les fonctions de calendrier. Cela augmente la hauteur de 3,30 mm pour le calibre de base à 4,82 mm pour le calibre 26-330. Bien qu'il s'agisse d'une augmentation significative en pourcentage, il s'agit en pratique d'un calibre très fin. Cela devient également évident lorsque nous examinons la hauteur totale de la montre,fausse montre qui est de 10,79 mm. Dans l'ensemble, le calendrier hebdomadaire Calatrava, un ajout intéressant et intelligent à la collection Patek Philippe. Ce garde-temps est une alternative souhaitable pour les personnes qui veulent une montre à côté de leur Nautilus ou Aquanaut, qui est toujours d'apparence décontractée mais, en même temps, légèrement plus élégante également.

fausse Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe
replique rolex
fausse Tag Heuer